19 août 2021
Châteauguay, jeudi 19 août 2021 – La Fédération des OSBL d’habitation de la Montérégie et de l’Estrie (FROHME), un organisme communautaire qui vise notamment à promouvoir le développement du logement social et communautaire, invite les personnes candidates aux élections fédérales à suivre une formation virtuelle le 1er septembre prochain.
Cette formation vise à partager des données actuelles sur la situation du logement en Montérégie et en Estrie. En outre, elle permettra aux candidats de comprendre comment l’habitation doit être au cœur des priorités des gouvernements pour remédier à plusieurs problèmes en matière d’économie, de santé et d’éducation. Investir en habitation est une source de changements qui a des répercussions positives sur les locataires actuels et éventuels, mais également sur l’ensemble des Canadiens.
La formation sera animée par le directeur de la FROHME, Martin Bécotte, et se terminera par une période de questions. Deux séances de cette formation se tiendront le mercredi 1er septembre prochain, sur Zoom, l’une à 14 h et l’autre à 20 h.
Le lien pour accéder à la rencontre virtuelle sera transmis aux personnes inscrites une fois leur formulaire complété. Le formulaire est disponible à l’adresse suivante : https://fr.surveymonkey.com/r/formation_elections_fed
Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette formation, vous pouvez contacter la responsable des communications de la FROHME, Martine Boyer, par courriel (martine.boyer@frohme.org) ou par téléphone ((438) 502-0279).