14 avril 2022

Ivelina Nikolova et Martine Boyer nommées porte-paroles et représentantes de la FROHME

Châteauguay, le 14 avril 2022 – La présidente de la Fédération des OSBL d’habitation de la Montérégie et de l’Estrie (FROHME), Denise Godbout, est heureuse d’annoncer la nomination conjointe de la directrice adjointe, Ivelina Nikolova et de la responsable des communications et de la vie associative, Martine Boyer, à titre de porte-paroles et représentantes de la FROHME.

Ces nominations surviennent à la suite de l’annonce de l’engagement en politique du directeur.

Dans la foulée, la présidente annonce que l’actuel directeur se concentrera à la mission, à la gestion administrative et au développement et soutien aux nombreux projets spéciaux de la Fédération.

« Comme organisme communautaire autonome, la fédération et son directeur ont toujours défendu les membres et exercé la mission et les représentations de l’organisme avec une neutralité politique, en collaboration avec tous les partis politiques des trois paliers de gouvernement.

Nous parlons à tout le monde qui veut bien nous nous écouter des besoins de nos membres et de nos propositions pour améliorer les conditions d’habitation des Québécois. Cela est essentiel et important, autant pour la Fédération que le directeur, de bien séparer les engagements personnels des membres de notre équipe et les positions de l’organisation. C’est ce que nous maintiendrons avec rigueur », de dire la présidente de la FROHME, Denise Godbout.