Martine travaille dans le monde des communications et de la vie associative depuis 2007 : organisme paramunicipal, municipalités, fondations privées, organismes sans but lucratif; elle a été de tous les milieux. En filigrane des employeurs qu’elle a préféré, on retrouve l’exercice de la vie démocratique.
En matière de relation avec les membres, elle oeuvre agit comme courroie de transmission entre les membres, le regroupement national et l’équipe de la FROHME en axant ses interventions sur la présentation et la promotion des services disponibles.
Son travail en communication ratisse large : mise à jour du site Internet, publications sur les réseaux sociaux, réalisation d’événements de petit et de moyen envergure, rédaction de différents outils (communiqués, infolettres, dépliants, etc), graphisme, et on en passe ! Les tâches varient beaucoup, pour son plus grand plaisir !
Martine est arrivée en poste en juin 2020 en pleine période pandémique, lors de la création du poste, lequel devait être un contrat temporaire. Fort heureusement, la FROHME a pu consolider la fonction en un poste permanent.
martine.boyer@frohme.org / 438 502-0279