Appel aux anciens administrateurs et membres de l’OSBL qui était propriétaire du Faubourg Mena’Sen
27 mai 2022

Appel aux anciens administrateurs et membres de l’OSBL qui était propriétaire du Faubourg Mena’Sen

Châteauguay, le 27 mai 2022 – La Fédération régionale des OSBL d’habitation de la Montérégie et l’Estrie (FROHME) est à la recherche d’ancien-ne-s membres du conseil d’administration de la Cité des retraités de l’Estrie dans la foulée de la vente du Faubourg Mena’Sen à des intérêts privés.  Ces personnes peuvent avoir siégé pour n’importe lequel des mandats du conseil d’administration depuis la création de l’OSBL d’habitation en 1976 ou avoir été simple membre de la corporation et avoir déjà voté à une assemblée générale des membres.

Ces ex-membres du conseil d’administration pourraient contribuer à soutenir la communauté, les locataires, les OSBL d’habitation et la FROHME dans le contexte de la récente vente du Faubourg Mena’Sen.

Toute personne qui se sentirait interpellée par cette requête est priée de contacter la responsable des communications et de la vie associative, Martine Boyer, par courriel à l’adresse électronique suivante : martine.boyer@frohme.org ou par téléphone en composant le 438 502-0279.

-30-

Les commentaires sont fermés.